Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble à cordes Elsa Pace
Archives
3 décembre 2007

Muriel, violoncelle

Violoncelliste, je pratique la musique de chambre depuis plus de 10 ans, en quatuor et quintette amateur et en stages d'été. Le violoncelle est mon 2e instrument. Je l'ai appris adulte après le piano, et je continue à prendre des cours auprès d'Haluka Chimoto, mon professeur depuis 7 ans.

Je suis très heureuse de cette première expérience d'ensemble à cordes, mélant la finesse du travail de la musique de chambre au plaisir de partager le pupitre avec d'autres violoncelles, mais aussi de découvrir l'énergie communiquée par la direction.

Bien que ma première et plus ancienne passion soit la musique classique, je participe également avec beaucoup de plaisir à des stages et orchestres de Tango Argentin, grâce à l'association Octaèdre-Tango.

Muriel_violoncelle



Publicité
Commentaires
M
Chèr(e) Fan's clubmember, <br /> me voilà confuse de tous ces compliments que j'accepte cependant avec plaisir ! Quelques indices me poussent à reconnaître en vous une fidèle amie violoncelliste et compositeur, avec qui j'ai d'ailleurs partagé notre chère professseur Haluka.
F
Sur cette photo, très réussie, je vois que cette charmante celliste au sourire si do, pardon, si doux, possède, notamment, une parfaite position de la main, poignet et coude sur son archet. C'est son professeur qui doit être fier...<br /> Félicitations à cette musicienne, d'une rare sensibilité (je peux le dire, car, en fait, j'ai joué avec elle) pour la création de ce blog de haute qualité et de grand intérêt, qui suscitera de nombreux adeptes dans un proche avenir...<br /> Encouragements chaleureux de croissance et multiplication à tout l'orchestre
Ensemble à cordes Elsa Pace
Publicité
Publicité