Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble à cordes Elsa Pace
Archives
17 décembre 2007

Quatuor Hagen en concert !!!!

À la Biennale du quatuor à Cordes de la Cité de la Musique, le 27 janvier 2008 !!!!
J'ai pris ma place dès que j'ai su. Enfin je vais pouvoir les voir en concert. Je les ai découvert en vidéo et j'ai été fascinée par la beauté de leur style en scène et l'énergie de leur musique.

extrait de http://www.mairie-metz.fr/METZ/ALAM/99-2000/ALAM_QuatuorHagen.html :
"Fondé dans leur enfance par quatre frères et soeurs, élèves du Mozarteum de Salzbourg, le Quatuor Hagen remporte très rapidement le premier prix au concours d'Évian en 1983, qui lance sa carrière internationale. Ce nouveau Quatuor s'impose comme l'un des plus grands, en tous points digne de succéder aux Amadeus, Juilliard, Melos et Alban Berg. Il mêle avec un bonheur rare l'audace et l'ardeur, admirablement maîtrisées, de la jeunesse à la perfection classique et à la profondeur de la maturité."

22 € l'entrée, et voilà  le programme !

Haydn :opus 76 n°1
Dvorak : Zypressen
ENTRACTE
Dvorak : n°12 opus 96 "Américain"

Publicité
Commentaires
Ensemble à cordes Elsa Pace
Publicité
Publicité