Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble à cordes Elsa Pace
Archives
29 décembre 2007

Elsa, direction

J’enseigne la Formation Musicale pour enfants et adultes en Ecole de Musique. Depuis l’enfance, je pratique le piano et le violoncelle et j’ai écouté et suivi, en France et à l’étranger, des masters-classes et répétitions d’orchestre et Chœur de grands Chefs.
«Partant du constat d’un manque de proposition d’orchestre à cordes de chambre pour des musiciens amateurs qui souhaitent jouer dans un ensemble qui, durant les répétitions, demande l’investissement d’un travail de musique de chambre, j’ai décidé de créer cette possibilité. Les musiciennes qui ont déjà rejoint ce projet sont formidables de qualités artistiques et humaines ainsi qu’efficaces. D’autre part, notre devise est d’accueillir les musiciens sans audition et ceux qui veulent ce remettre à jouer sont aussi les bienvenus. Nos programmes peuvent s’étendre du Baroque au 20ème, en fonction des effectifs et des goût de chacun.»

elsa

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cette initiative et la réalisation de ce projet.<br /> <br /> Si vous êtes intéressée par des petites pièces pour ensemble à cordes, contemporaines (j'entends par là, d'une compositrice encore bien vivante ... !), je reste à votre disposition...<br /> Création mondiale assurée !!
Ensemble à cordes Elsa Pace
Publicité
Publicité