Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble à cordes Elsa Pace
Archives
16 décembre 2007

Nathalie, violon

Violoniste amateur, j'ai rejoint avec beaucoup de plaisir cet ensemble à cordes au moment de sa création. C'est l'occasion pour moi de distiller un peu de musique, d'émotion et de partage dans mes semaine bien remplies d'interne en médecine... Ancienne élève du conservatoire du 9ème à Paris, niveau fin d'études, j'ai par la suite fait partie d'un orchestre baroque sous la direction de Laurence Pottier (avec archet baroque et boyaux!), et je me suis un peu risquée sur sons jazz, tziganes et folkloriques français.
L'ensemble Pace me permet de reprendre l'instrument avec un peu plus de rigueur et de redécouvrir le plaisir du travail musical, en toute simplicité et amitié.
Merci à tous!

Nathalie_20081208

Publicité
Commentaires
L
Voilà un ensemble à cordes composé de vrais passionnés, ça fait plaisir à voir !
Ensemble à cordes Elsa Pace
Publicité
Publicité